Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
6 novembre 2013

Color Block

Avertissement! Élisabeth, ne lis pas ce message, il n'est pas pour toi.

Vous allez me dire mais qui est Élisabeth? C'est une de mes amies tricoteuses. Elle est très dans l'air du temps, a très bon gout. Chez elle, c'est écru, lin, taupe, chocolat. Donc forcément, mes créations hyper colorées, elle trouve ça très moche. Pour être très honnete, ses pulls rayés écru/lin me rendent dépressive.

Donc aujourd'hui du coloré qui claque et fait mal aux yeux.

A l'origine, c'est une robe de chez Phidar. Mais bon, les robes en tricot sont incompatibles avec mes rondeurs. Et puis, ils avaient un peu  abusé de photoshop et les vrais couleurs de pelotes ne rendaient pas la même chose. l'idée est restée dans un coin de ma tête. Et puis un jour, lors d'un passage à La Droguerie, j'ai eu la révélation: la fleur de coton était idéal niveau coloris.

colorblock1

Les coloris sont rose shocking, noir, brume, sienne, pain d'épice, rose aurore. Il a fallu recalculer car ce coton est plus épais.

colorblock2

Je ne publie que deux photos. J'ai peur de la persistance rétinienne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le côté graphique!<br /> <br /> Well done!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité