Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
28 octobre 2013

Dream stripe

J'avais réalisé une version de ce châle l'année dernière pour ma maman. Et j'étais très jalouse de son petit châle tout doux. Et donc, une petite visite chez Barbara à la petite boutique du comptoir et il n'y avait plus qu'à. Ce que j'aime chez Barba c'est que mes choix de couleur ne l'affole pas et qu'elle est toujours de bon conseil. Il est donc réalisé en super soft d'holst garn (j'ai oublié le coloris) et en mini maiden de Hand Dyed coloris sangria, un tuerie de douceur 50%soie, 50%laine.

Pour une fois, j'ai bloqué la bête.

dream stripe 1
dream stripe 2
dream stripe 3

C'est sure, c'est coloré, comme j'aime. Et une petite épingle home made pour le fermer. Et plus, il me reste plus de la moitié de la mini maiden. Reste à trouver le projet. Des suggestions?

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bérêt!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité