Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
20 mai 2016

Djerba

Bonjour,

quoi, je ne vous ai jamais montré ma djerba? Non!!!!!!

Pourtant quand je l'ai vu dans la boutique, j'ai su qu'il était pour moi, fait pour moi, rien que pour moi. Tout ce rose... Vraiment.

Je crois qu'il donne des allergies et autres persistances rétiniennes à une collègue féminine qui vomit le rose et jette les poupées trop rose offerte à sa fille. Non, je ne rigole pas, c'est véridique. Je ne commenterais pas, sinon je risque d'etre grossière.

Djerba1Donc une tunique Djerba de la Droguerie, modèle simplissime et très agréable à porter. J'ai juste modifié le bas des manches qui normalement sont de type "chemise" pour une version élastiqué qui correspond mieux à mon mode de vie.

Djerba2

En fait Djerba a une soeur, dans un reste de tissus marron mais je ne l'ai pas photographié. Et une autre devrait voir le jour mais pour le moment, c'est un peu le désert créatif; A peine un peu de tricot le soir et dans le train. Et encore le soir, il faut faire attention à Melba car ces aiguilles qui s'agitent sous sa truffe et ce fil qui se ballade, c'est bien tentant. Et elle est encore à l'age ou tout se machouille et elle a de bonnes dents.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa! ah! cette Droguerie, quelle addiction!<br /> <br /> tant pis pour celle qui n'aime pas le rose( les goûts et les couleurs...) moi je trouve le tissu super joli<br /> <br /> en plus ce modèle peut se décliner à l'infini et rendre très différemment selon le tissu<br /> <br /> bravo!
C
Très sympa! je pense que le modèle marron doit très bien rendre...
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité