Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
4 décembre 2015

Le premier du printemps

Bonjour,

Je sais, c'est un peu hors saison mais mieux vaut tard que jamais. Je tente en vain de rattraper mon retard abyssal.

le modèle Saint Brévin les pins de La Droguerie en salade de fruit coloris Framboise pralinée mais dans le cas du mien, on dirait plutôt framboise pistache. J'ai trouvé ce modèle dans un Marie Claire idées du printemps 2014.

flamand1

flamand2

flamand3

flamand4Porté, reporté encore et encore, c'est une tuerie de douceur. On n'a plus envie de le quitter. J'ai adapté le col pour qu'il soit moins large car je tricote lâche. Sinon, rien à dire, je le recommande car il se porte très facilement en demi saison.

A bientôt avec les cadeaux de Noël des copines. Ils sont presque prêts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa la couleur!!!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité