Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
16 novembre 2013

Tricoter un nuage

J'assume le coté tartignole de ce titre. Mais c'est l'effet que j'ai eu en réalisant ce cardigan. Pour la petite histoire, quand j'ai vu ce cardigan, j'ai aussitôt pensé à ma grand mère que j'adorais. Et donc, il me le fallait. Il s'agit du cardigan place de l'Odéon de La Droguerie réalisé en voilette coloris "princesse le jour". Pourtant, je ne suis pas du genre "à poil" (comprenez mohair) et qui brille (comprenez lurex). Mais là, j'ai été conquise.

place de l odeon 1

Il pèse environs 50g. Il est vaporeux au possible. Je vous dit, un nuage. J'ai cousu le haut car j'avais peur que les boutons alourdissent. Et je n'ai fait aucune finition. Il sera parfait pour les fêtes par son coté kibrille et précieux. Bref, je l'adore.

place de l odeon 2
place de l odeon 3
place de l odeon 4

Je crois qu'on va revoir du "à poil-kibrille" sur mes aiguilles parce que c'est vraiment très agréable à tricoter.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté la laine et le modèle mais impossible de remettre la main sur le modèle....serait il possible de m eĺenvoyer svp ?????? Et j ai choisi aussi le colori princesse le jour 2 bobinettes !!!!! Merci beaucoup
C
tu aurais pu aussi l'appeler gruyère ;-)
S
moi JA DOOOOORE ! il a l'air doux leger et chaud !
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité