Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
26 septembre 2016

Bambara

Bonjour,

mon tricot du RER, printemps été 2016: un pull à basque bambara de la Droguerie. Il a pris un peu de retard sur les prévisions car avec les grèves de juin, impossible de travailler dans le RER pendant un bon moment.

WP_20160903_17_34_49_ProIl est en bossa nova soit moitié lin, moitié coton coloris Valparaiso. Ce n'est pas très doux à travailler mais il s'est un peu adouci au lavage. La finition de l'encolure est en mailles serrées au crochet car j'aime bien le rendu et cela me permet de travailler la profondeur de l'encolure comme j'en ai envie.

WP_20160903_17_32_41_ProEt quelques photos en direct des arbres de mon jardin, avec effet artistique ombre-lumière.

WP_20160903_17_33_49_Pro

Il est très agréable à porter actuellement avec des températures douces.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité