Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
24 mars 2014

Chic, il (re)fait froid.

Non, je ne suis pas folle. Mais je viens tout juste de finir mon dernier tricot et je désespérais de le porter cet hiver.

Et voici, un "en sortant de l'école", du livre Petites pièces et accessoires tome 2 de la Droguerie.

ecole2

ecole1

En alpaga coloris Elephant et plumette coloris smoke on the water de la Droguerie. Il est tout doux, tout chaud, confortable, moelleux. Parfait en sorte.

Pourtant, il a longtemps été mon tricot boulet abandonné dans le fond de la panière pour cause de cadeaux urgents, puis oublié car plus la saison. Je l'ai repris il y a un gros mois et le voilà enfin.

ecole3

Un point losange ajouré et des cotes. Simple et efficace. En plus ce joli gris va très bien s'entendre avec mes dernières tuniques.

ecole4Bref, je l'adore, tout simplement.

A bientot.

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jôôôôli!!!
C
t'as rétréci des bras??
S
"mon tricot boulet abandonné " ... non mais heu.. c'est bien un boulet nanh ???
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité