Bonjour,

Bon, allez j'assume, je publie les vielleries. Enfin, les trucs finis depuis un moment. Je travaille mine de rien mais je ne prends pas le temps de publier, j'avoue.

Donc voici le gros hit familial du printemps. Je vous présente le mien en récup couleur "truffe du perrigord" de la Droguerie. Non, je n'ai pas d'action chez eux. Mais j'aime leur modèle et la récup qui est en fibre recyclé me convient bien au niveau de la texture et de la philosophie du recyclage.

Maël-Carhaix

Donc hit famillial car depuis, j'en ai fait un couleur" "fleur de sel" pour ma maman à la  fête des mères. Mais aussitôt fini, aussitôt offert donc je n'ai pas eu le temps de prendre les photos. Et j'ai offert à ma belle soeur de la récup pour qu'elle puisse se faire le sien mais un peu plus long. C'est facile, je repartais de la Droguerie parisienne directement avec les gros cônes de récup.

Maël-Carhaix2

Maël-Carhaix4

C'est vrai qu'il est facile à porter, très agréable, léger en poids, suffisamment chaud et va avec tout ou presque.

Maël-Carhaix3

Son effet un peu tweed qui est visible sur la photo ci dessus m'a valu une question de Chloé, la fille d'Aurélie. "Mais pourquoi il est sale ton gilet?" On lui a expliqué et je crois qu'il est temps qu'Aurélie se mette sérieusement au tricot. Bientôt, Chloé saura reconnaître les différentes qualités de fils et sera une vrai pro. Je pense qu'elle a des prédispositions.

A bientôt.