Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
10 avril 2014

mon modèle préféré

C'est ma deuxième tunique courson de La Droguerie. En fait la première est ma première réalisation en couture.

C'est simple, seyant, bien expliqué et modulable. J'ai remplacé les fronces par des plis creux, rallongé les manches pour celle là.

Un petit aperçu?

courson4

courson3

Et toutes les coutures apparentes en fil argenté. Bon, là j'ai franchement galéré avec le fil qui casse et j'en passe.

courson2

Je l'adore. Je le referai encore.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité