Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
27 août 2014

GRR ...(du RER)

Bonjour,

Encore un projet 100% RER. Quand on y passe plus d'un heure par jour, on essaie de rentabiliser. Et avec des aiguilles circulaires et en choisissant sa place, c'est tout à fait réalisable sans géner ses voisins.

Donc avec des années de retard par rapport à la mode sur la blogo, un Gilet à Rangs Raccourcis ou GRR. En alapaga bruyère et plumette chocolat glacé de la Droguerie déjà prémixé. Je n'ai dons pas eu le problème des fils qui ne se déroulent pas à la même vitesse.

 

GRR

Je ne connaissais pas la technique des rangs raccourcis mais c'est en fait très facile. Le gilet est peut etre un peu "mou" mais il se portera facilement quand il sera de saison.

 

GRR2

Quant à la couleur qui comme souvent ne se voit pas bien sur les photos, elle et superbe. Un joli mauve pas trop mauve, pile ce que je voulais. Un projet facile, agréable et utile. A refaire probablement et à conseillé en tout cas, même au débutante.

GRR3

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! on peut avoir le modèle? j'adore! vive le RER D! et les aiguilles circulaires, moi j'ai un peu de mal!
C
Très joli en effet!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité