Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
29 décembre 2014

Berlingot...trop beau

Bonjour,

mon premier tricot circulaire. Une réussite. Un modèle de Mademoiselle C, très bien expliqué même si on n'a jamais tricoter entièrement en circulaire. Je l'ai acheté au salon Créations et Savoir faire 2013 en kit avec la laine

berlingot1Et j'ai fait d'une pierre deux coups comme on dit puisque la laine est la célèbre Physalis de Graine de laine. Une merveille, sa réputation n'est pas usurpée.

berlingot2Mon berlingot est en 3 couleurs: Bois de Rose, Compotée de figues et bois flotté. Du gris et du rose-violet, c'est tout moi.

berlingot3Il est d'une belle ampleur et convient très bien à mes rondeurs. Je le porte aussi en hiver avec un sous pull.

berlingot5Bien sur, je n'ai pas suivi les conseils et je n'ai pas alterné les rangs dans la même couleur. Alors, oui, on voit les changements d'échevaux mais en fait, j'aime bien.

En conclusion, si vous avez l'occasion soit de tricoter de la Physalis, soit de rélaiser un modèle de Mademoiselle C, allez y sans hésiter; vous ne serez pas déçues.

A bientôt et bonne fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli post et la très belle réalisation. Je suis toujours ravie de savoir que mes modèles sont tricotés et portés,le choix de couleurs est très doux, j'aime beaucoup.
T
c'est trop beau! bravo! ça fait envie!<br /> <br /> nous ici au Pays Basque on avance on a créé une asso qui s'appelle Arts des Aiguilles, on se réunit le mardi pour tricot point de croix et le jeudi pour couture et patch. on est 33! il y avait un réel besoin de partager et d'apprendre elle est pas belle la vie?<br /> <br /> pas la chance d'avoir 1h de RER par jour pour activer nos aiguilles circulaires! <br /> <br /> on sera ravies de vous recevoir un de ces jours. bises de Tante Rachel ( tante de Delphil)
C
Ce compoté de figue m'intrigue....
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité