Bonjour,

Au moment ou je m'appretais à publier ce post, les évènements ont tourné au tragique. Difficile dans ces conditions de présenter ses voeux pour 2015. Mais comme nous approchons de la fin de la période autorisée, je vous présente tous mes voeux pour 2015.

Et donc, qui dit Noël, dit cadeau. Et cette année j'ai fait une bricole pour mes deux coblogueuses et notre plus fidèle (et seule?) lectrice, Céline.

Il s'agit du modèle du Chouette kit, hiver 2013 je crois. Le même que pour le cadeau de thèse de Delphine.

Ceux ci sont réalisés en plumette et voilette La Droguerie. Donc du mohair tout doux, tout vaporeux. Pour la voilette, c'est "princese le jour" pour l'écru et "petit chaperon rouge" pour le rouge. Pour la plumette, évidement, je n'ai pas noté les 3 couleurs de rouge. Incorrigible.

kdo1

kdo2

kdo4

kdo7Ils sont petits, tout doux et très chauds. L'écru est partit rejoindre Céline en Bretagne, le rouge uni est chez Sylvie et le bicolore chez Aurélie. Celui de Sylvie a déjà été détourné en couverture pour doudou lapin à ce qu'on m'a dit. Mais Sylvie a récupéré son bien.

kdo6Et forcément, je m'en suis fait un en plumette "tisane" et voilette "feu d'artifice".

Je crois qu'ils ont plu. Mais bon les filles, ce ne sera pas forcément comme ça tous les ans. Quoique, j'ai acheté le modèle du potentiel cadeau 2015. Reste à tester et si ça me va, à réaliser en plusieurs exemplaires. A suivre... dans longtemps.

A bientôt.