Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
26 janvier 2015

Les cadeaux de Noel des copines

Bonjour,

Au moment ou je m'appretais à publier ce post, les évènements ont tourné au tragique. Difficile dans ces conditions de présenter ses voeux pour 2015. Mais comme nous approchons de la fin de la période autorisée, je vous présente tous mes voeux pour 2015.

Et donc, qui dit Noël, dit cadeau. Et cette année j'ai fait une bricole pour mes deux coblogueuses et notre plus fidèle (et seule?) lectrice, Céline.

Il s'agit du modèle du Chouette kit, hiver 2013 je crois. Le même que pour le cadeau de thèse de Delphine.

Ceux ci sont réalisés en plumette et voilette La Droguerie. Donc du mohair tout doux, tout vaporeux. Pour la voilette, c'est "princese le jour" pour l'écru et "petit chaperon rouge" pour le rouge. Pour la plumette, évidement, je n'ai pas noté les 3 couleurs de rouge. Incorrigible.

kdo1

kdo2

kdo4

kdo7Ils sont petits, tout doux et très chauds. L'écru est partit rejoindre Céline en Bretagne, le rouge uni est chez Sylvie et le bicolore chez Aurélie. Celui de Sylvie a déjà été détourné en couverture pour doudou lapin à ce qu'on m'a dit. Mais Sylvie a récupéré son bien.

kdo6Et forcément, je m'en suis fait un en plumette "tisane" et voilette "feu d'artifice".

Je crois qu'ils ont plu. Mais bon les filles, ce ne sera pas forcément comme ça tous les ans. Quoique, j'ai acheté le modèle du potentiel cadeau 2015. Reste à tester et si ça me va, à réaliser en plusieurs exemplaires. A suivre... dans longtemps.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! tres joli!<br /> <br /> non non tu as au moins 2 lectrices!<br /> <br /> Muxu ( ça veut dire bisous en basque!)
C
Je confirme: il est vraiment tout tout doux...<br /> <br /> Merci!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité