Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
30 janvier 2014

Si ça continue...

On va moisir. C'est ce que disait le Monsieur Météo de la radio la semaine dernière. Franchement, il n'a pas tord. Et ça impacte mes publications du blog.

Je pars, il fait nuit. Je rentre, il fait nuit. Et le week end, il fait nuit même en pleine journée. Impossible de faire des photos avec un bon rendu de couleur au flash.

Pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer: une écharpe "àpoilkibrille", deux cousettes, une tunique tricot et mon "work in progress".

Donc patience en attendant des jours plus lumineux. Il y a un espoir pour dimanche à ce qu'il parait. Ouais, ils disent toujours qu'il va faire beau le week end. Méfions nous.

A bientôt.

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a fait beau ce week-end! Même en Bretagne entre deux averses....alors, Mme la coach, j'attends....
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité