Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
26 février 2016

Microbiiiiiilles

Bonjour à toutes et tous,

Après un looooongs silence je reviens avec plein de nouveautés  ;o)

Voici ma nouvelle "passion" les microbilles.

J'ai vu un jour dans une boutique de jolies bagues avec un dôme en verre rempli de microbilles qui bougent  !

J'ai trouvé ça super mimi mais à 24€ la bague :o( glouuuups c'est cher pépère…

En cherchant un peu sur mon site préféré (perles&co.com) j’ai vu un tuto et le matos … aussitôt dit aussitôt commandé !

J’ai fait une bague microbilles noires et les boucles d’oreille assorties pour moi et 2 bagues carré dans les bleus pour offrir (pas de photo sorry)

Puis une collègue a vu ça .. Et hop 3 commandes spéciales Lili

Ensemble bague et clips d'oreilles avec dôme moyen, microbilles noir/argent,
Ensemble bague et dormeuses avec petit dôme, microbilles fushia.


Ensemble bague et clips d'oreilles avec dôme ovale, microbilles vert, cabochons vert brillants et eau verte.

20160221_130931

20160221_131530

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité