Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
29 juin 2014

Contagion...

Bonjour,

Et bin voilà c'est fait, j'ai contaminé ma fille.. pas au perles (pas encore) mais aux loisirs créatifs ;o)

Connaissez vous ces petits bracelets enfants faits de petits élastiques multicolors ??

Les Rainbow Loom... c'est écrit "à partir de 8 ans" mais ma fille de 6 ans s'en sort très bien...

Le support, le crochet et un lot de 600 élastiques et 25 crochets, coutent environ 15-20 € (chez Amazone)

IMGP1735

On l'a reçu ce samedi matin et on n'a presque plus élastiques déjà.. c'est pour dire :o)

On vient d'ailleurs d'en recommander 1600 sur internet, je sais pas si ça sera assez !!!

On n'en a même fait un Noir et "rasta" pour papa ;o)

Bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et elles viennent d'ou les coupelles, hein? Je rigole. Vos filles sont baignées dans le "fait main". Aucune chance qu'elle s'en sorte.
L
chloé a été contaminée par la même chose hier ...
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité