Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
30 décembre 2012

Ma première décoration de noël !

 

Salut tout le monde,


La saison s'y prêtant tout à fait, j'aimerai partager avec vous la broderie qui m'a contaminé aux mondes des loisirs créatifs.

Il s'agit d'une broderie au point de croix que j'avais déniché au salon Créations et Savoir-faire de 2010. J'étais à l'origine à la recherche de quoi faire un album souvenir de mon voyage au Japon (qui n'a pas encore passé la deuxième page hum hum ... passons...). Enfin, soit ... J'ai craqué sur ce petit modèle de noël de Rico Design avec pour but de le faire avant l'hiver suivant.

 

Noel_1

6 mois plus tard et avec l'aide éclairée de notre coach adorée, je me suis lancée dans l'aventure et dix jours plus tard il était fini ... et j'étais accro !

Noel_2

Personnellement, j'adore faire des décos de noël, c'est super mignon et on peut facilement envahir la maison de ses créations aux moment des fêtes !

La prochaine fois, je vous montrerai d'autres petites décorations de sapin !

A bientôt !

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh c'est pas mal !! c'est même super sympa comem déco ! et puis c'est fait main ! félicitation, biz a+
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité