Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
8 janvier 2013

Pour bien commencer l'année ...

... finissons en beauté les fêtes de 2012,

Re-Bonjour à tous,

Comme je vous le disais la dernière fois, j'adore faire des décorations de Noël en broderie. C'est joli, mignon tout plein et du plus bel effet dans un sapin !

Bon le seul souci, c'est que j'ai un peu oublié de prendre de belles photos avant que mon sapin ne soit plus vraiment présentable. Du coup, les voici présentées de manière plus sobre :

 

130103_Déco1

 

Ce petit papa Noël est un modèle acheté à la Foire de Paris en juin dernier sur le stand Design Perfection (un fournisseur anglais très sympathique).

130103_Déco2

 

Le petit sapin est un modèle du "Bonheur des Dames" que ma maman m'a gentillement offert quand je l'ai emmenée visiter leur magnifique boutique Avenue Daumesnil.

Et enfin, la boule de noël est un modèle en broderie traditionnelle du "chat dans l'aiguille". Elle faisait partie d'un sous-kit pour réaliser une guirlande de Noël (encore disponible sur Bouticréa).

130103_Déco3

 

Maintenant, il est temps de faire place à de nouvelles créations pour une nouvelle année.

Objectif numéro un : Terminer tous mes en cours et il y en a un sacré paquet !

La bonne nouvelle, c'est que cela deviendra une jolie série de publications créatives !


A bientôt

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité