Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
4 janvier 2013

Mes 1ers colliers

Après les bagues et les boucles d'oreille, je me serais bien arrêtée là mais une collègue (Cindy) m'a demandé de lui faire des colliers... alors hop je me suis lancée...

Collier_1

Collier_2

 

Un collier me prend environ 45 minutes, après avoir dessiné le modèle.

Le prix, tout dépend des perles, pour ceux ci-dessus, c'est du verre assez classique. Un sachet de perles assortis, comptez entre 3 € et 7 €. La bobine de Nylon 0.25, environ 4 à 6 € et le fermoir.. cela dépend de ce que vous voulez. Ici, pour mes premiers colliers, j'ai utilisé des mousquetons 9mm et anneaux pour moins d'1 €.

Bref, vous pouvez vous faire des colliers de ce type pour 5 à 8 €.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité