Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
12 juillet 2016

Je tisse de perles encore.

Bonjour,

quand je pense à Delphine alias Delfil, une ancienne thésarde du labo, je pense turquoise et violet. Comme je n'étais pas à son anniversaire et que j'avais peu de temps pour lui faire un cadeau DIY, j'ai tout de suite pensé à lui faire un bracelet tissé.

WP_20160710_20_05_59_ProC'est encore le modèle de FifiJolipos déjà utilisé pour le cadeau de Leila. J'ai adapté les couleurs pour en faire un spécial Delphine. Et donc du turqoise, du violet, du bleu et ce joli crème nacré si joli mais impossible à photographier.

WP_20160710_20_06_06_ProComme a dit Auréle, on va toute finir avec un bracelet tissé. C'est fort probable en fait. J'aime beaucoup tisser, ça me détend. Delphine a aimé.

WP_20160710_20_06_19_ProEt elle n'est pas la seule. Le bracelet a été sauvé in extrémiste de Melba. Et non, je ne lui ferai pas un colier en perle tissée. Ce n'est pas du tout son genre.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi, tu penses quoi comme couleur?...
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité