Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
6 juillet 2016

Chose promise...

Chose due. Enfin, un jour si on n'est pas très pressée.

WP_20160706_09_13_04_ProDonc, bonjour déjà.

Voici la partie crochetée pour réaliser la tunique du chouette kit de l'éré dernier, le numéro 15 je crois. La photo a été prise à la va vite sur mon bureau ce matin. Bon, c'est noir donc on ne voit pas grand chose. Mais pour Aurélie je ne voyais pas lui faire en rose flashy. Et c'est en fil coton 3 de Phildar. Elle a été remise à Aurélie, à la fois contente et désabusée car elle ne sait pas quand elle aura le temps de faire la partie couture. Il faut dire qu'elle n'a même pas le tissus. Mais comme je lui avait promis il y a environ 1 an, il était un peu temps de lui réaliser , surtout que théoriquement, c'est de saison.

A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Justement ça va la motiver!<br /> <br /> De mon côté j'ai fait la partie crochet de la version miniaturisée! Le point d'écaille n'a plus de secret après le passage de la coach ;-)
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité