Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
7 janvier 2016

Le cadeau de Noel des copines 2015

Bonjour,

C'est le premier message de l'année donc, je vous souhaite une très belle et douce année 2016.

Voici les cadeau de Noël des copines, j'ai nommé Aurélie, Sylvie et Céline.

Cette année, ce sont des moufles-mitaines Snapdragon d'Ysolda Teague, modèle acheté chez Bleu des toiles. Soyons honnete, ce n'est pas un modèle pour débutante, loin de là. Je peux même dire que j'en ai ch.. mais que ne ferait on pas pour ses copines.

WP_20151214_14_10_31_ProLes deux de gauche sont en blue faced leicester DK de Debbie Bliss respectivement couleur crismon et heather, la verte est en partner baby de Phildar et les dernières chez bergere de France couleur chinaillon aubergine. Ce sont ces dernière qui ont servis de version 1.0 donc test et j'ai préféré les garder car elles ont quelques défauts. Bon, comme toujours les couleurs ne sont pas exactement celles des photos. Elles sont plus nuancées en vrai.

WP_20151214_14_11_45_ProLes rouges vont partir chez Sylvie, les mauves chez Céline et les vertes donc chez Aurélie.

WP_20151214_14_12_10_ProAu final, les miennes n'ont pas été faites car au bout de 8 mitaines, je saturais un peu. Ce sera pour l'hiver prochain peut être.

J'ai choisi ce modèle car je trouvais ce type d'hybride pratique surtout pour les adeptes du smartphone. Il n'y pas plus qu'à attendre qu'il fasse un peu froid pour qu'elles en profitent comme il faut.

Bonne journée à tous et encore tous mes voeux.

Hélène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité