Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
23 juillet 2015

Si, si, je travaille.

Bonjour,

Toujours là et toujours bricoleuse. Mais je préfère les aiguilles de toute sorte au clavier de l'ordi donc il y a beaucoup de retard de publication.

Pour le moment:

23072015Je tisse des perles (et j'aime beaucoup) et je tricote du vanille-fraise (et je n'avance pas).

Sinon, dans mes tiroirs il y a à vous montrer: la veste du chouette kit, un pull brooklyn tweed, un gilet la Droguerie, une tunique mi crochet mi tissus d'un chouette kit, un pull trop doux de la Droguerie, un top en dentelle, un petite couvertue au crochet pour un cadeau de naissance, un chale. Il faut juste que prenne les photos et que je publie. Donc, c'est pas gagné.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi cet engin de torture!!!!!
D
Trop top tous ces projets! Ca a l'air très sympa le tissage de perles!
T
Que d évocations! J ai hâte de savoir ce qu'est le brooklyn tweed!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité