Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
5 mai 2015

Ancien

Bonjour,

en faisant le tri dans ma carte mémoire, j'ai trouvé des choses finies depuis un moment mais non publiées. C'est donc l'occasion.

Voici l'écharpe au crochet réalisée pour le Noel de ma tante. Elle est en Samarkand de HolstGarn commandé chez Laine et Tricot, coloris lapis. 2 pelotes en tout. Ma tante l'adore et l'a porté tout le reste de l'hiver.

noel2

noel1Sinon, voici aussi le snood réalisé avec le chouette kit d'automne. J'ai utilisé 2 pelotes et fait un bonnet avec la troisième. Et même si il est très joli, les snoods, ce n'est pas pour moi. ça laisse trop passer l'air et ne me tiens pas assez chaud au niveau du cou.

snood1

 

snood2Voilà pour les anciennes réalisations.

Bonne journées à tous.

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité