Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
25 octobre 2014

Thèse de Delphine,

Comme LN vous le disait, nous avons fait de petits cadeaux personnalisés pour la thèse de Delphine...

Je lui ai fait 2 sautoires :

Un long dans les tons bleus-turquoise et argent. Avec quelques breloques, feuille, coeur, poisson... qui pendent.

Sur la photo il n'était pas fini. Sur la version finale j'ai rajouté un fermoir en T assez sympa pour se montrer (pas forcement à mettre derniere !).

Un autre "double" dans les mauves avec des perles "feuille" argent et un superbe fermoir en T tout fleuri !

Je ne savais pas lequel serait le plus dans ses gouts et comme mes copines ne m'ont pas beaucoup aidé sur ce coup, Delphine a hérité des deux ;-)

Voici mes réalisations :

These Delphine Bleu

These Delphine mauve

 

Désolée, j'ai fait les photos avec mon tel et elles ne sont pas de très bonnes qualités...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les deux colliers sont magifiques Sylvie! Merci beaucoup! Je les aime tous les deux!! :-) Comme quoi, même sans conseil, tu t'en es très bien sortie!! Bisous!!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité