Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
6 septembre 2014

Chouette!!!

Bonsoir,

il est arrivé jeudi, en avance même. Il est assortit à mes ipomées.

ipoméeJe vous ai mis une photo car ils sont très jolis. Je l'ai fait tellement vite qu'il y a même un morceau de doigt qui dépasse.

Donc, revenons à nos chouettes  puisqu'il s'agit de ça.

Même l'enveloppe met de bonne humeur.

chouette 1Avouez que ça claque, que c'est joyeux. Et le timbre est aussi assortit; il y a une chouette dessus. Car oui, c'est un chouette kit mais version sautoirs.

chouette 2C'est le kit Laura, tout en gris et rose. C'est joli, bien fait, ça done envie. Comme malgré que je finisse mes vacances, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de bricolage, je n'ai eu le temps que de faire une collier.

chouette 3Vous verrez les autres plus tard, bien plus tard vu la vitesse à laquelle j'avance.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marrant, il faut aller au bas du post pour connaitre l'auteur de cette prose. Alors j'essaie toujours de deviner: la volubilis avec le doigt devant, ça c'est Hélène. Ensuite une enveloppe rose et un kit collier, ça s'est Sylvie; le sautoir fini, ça c'est Sylvie c'est sûr. Et finalement c'est posté par Hélène! Bravo la coach! Maintenant tu fais les bijoux assortis à tes tricots! Bonne idée cadeau en plus.
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité