Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
29 juillet 2014

Même pas mortes.

Bonjour,

et non, nous ne sommes pas mortes. Enfin pour 3 d'entre nous car la quatrième a lâché l'affaire comme on dit suite à une fâcherie entre nous pour vous dire la vérité.

Et donc les trois qui restent continuent à travailler dès qu'elles peuvent, et ne prennent pas le temps de faire des photos et publier sur le blog.

Sylvie continue à faire des chouettes bijoux pour elle et les autres. Mais il lui arrive de les vendre plus vite qu'elle ne les photographie. C'est ça quand on fait de jolies choses.

Aurélie brode (on a eu Sylvie et moi un super cadre chacune pour notre anniversaire), coud, et TRICOTE. Si, j'ai réussi à la convertir. Elle vous en dira plus dès qu'elle aura un peu de temps.

Quant à moi, je tricote, crochète, coud, aimerait broder et faire des bijoux (mais pas les même que Sylvie). Et comme je prèfère les aiguilles au clavier, vous ne voyez pas grand chose. Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on veut des preuves...
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité