Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
6 août 2014

Ma couverture

Bonjour,

En allant voir mes copines "trop de couleur-trop de rayure" au moi de mai (je sais, ça date), Elisabeth m'a demandé des nouvelles, je cite, " de ma couverture moche". Charmante. Il faut dire qu'on n'a pas du tout les même goûts. On a l'impression que chez elle on a lâché l'équipe de "maison à vendre" avec une débauche de taupe-lin et d'accessoires parfaitement assortis. Bref, pas du tout mon style. Pour ma décharge, mon arrière grand mère, qui était mercière ambulante, vivait dans une roulotte certes sédentaire mais quand même. Donc, j'ai une grosse hérédité mais je l'assume complètement.

Et donc voilà la bête.

couverture1

couverture3

couverture2Les grannys ont été réalisés intégralement dans le RER. Le montage et la bordure at home.

couverture4

 

couverture5

C'est de le drop delight, de plusieurs coloris. Le modèle du granny est perso, un mélange de plusieurs trouvés dans la littérature. Je ne peux pas vous dire combien de pelotes, ni les couleurs exactes.

couverture6Elle fait la taille de mon lit et s'harmonise très bien à la couleur des murs de la chambre.Et j'en suis très fière.

Et c'est Elisabeth qui va être contente, je me suis lancée dans un plaid granny d'été en coton pour le canapé. Certes la couleur majoritaire est "chanvre" mais il y a d'autres couleurs. Elle va détester.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore! <br /> <br /> la tatie ( de delphine) du pays basque
S
waooooouh j'avais pas réaliser le nombre de carrés qu'il fallait pour faire un dessus de lit ! chapeau !!!! <br /> <br /> on aime ou on aime pas le style et la couleur mais faut reconnaître qu'il y a du boulot ! et pour assembler tous es carrés ça été long non ??? <br /> <br /> moi j'aime bien les tons rose mauve violet et prune... de la a dire que c'est moche faut pas pousser !!!<br /> <br /> Biz
C
Superbe! Ça vaut le coup de prendre le RER ;-)
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité