Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
8 janvier 2014

Jusqu’à la dernière minute…

Bonjour,

Maintenant que le père Noël est passé, il est temps de vous montrer le seul  cadeau que j’ai réalisé de mes petites mains…

En partant au salon « création et savoir faire » en novembre, j’avais décidé d’aller chercher le tablier « Quel régal ! » de chez Les brodeuses parisiennes pour l’offrir à ma belle grand-mère, Grand-Ma pour les intimes, à Noël. Mais le temps de réalisation s’est brusquement raccourci quand on m’a annoncé que l’on n’avait que la grille sur le salon et qu’on m’enverrait le tablier par courrier….10 jours de perdu !!!! Je l’ai reçu comme prévu  début décembre et malgré de longues soirées à broder, j’ai douté qu’il soit fini à temps….J’ai réalisé le dernier point une demi heure avant que Grand-Ma arrive…juste le temps de le repasser et de l’emballer….

 

Diapositive1

Diapositive2

                Mon acharnement à vouloir le finir à temps a été très largement récompensé, Grand-Ma était ravie. Je crois même qu’elle a eu une petite larme (mais chut… !!!!!!  il ne faut pas le dire….) C’est dans ces moments là qu’on ne regrette pas de donner du temps pour les gens que l’on apprécie.

                Mais au fait, j’ai oublié de vous souhaiter à tous une très Bonne Année 2014 qu’elle soit remplie de moments inoubliables auprès de vos proches et de nombreuses belles créations.

                A bientôt

               Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité