Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
11 février 2014

Bijoux

Sylvie est formidable. A peine avais je demandé: "dis Sylvie, tu crois que tu pourrais me faire un ou deux bracelets dans les gris ou violet pour ma filleule pré-ado?"que je trouvais ceci déposé dans le courrier du boulot. OK, on travaille à deux rue l'une de l'autre mais on a tellement de boulot, qu'on n'arrive pas à se voir.

bjx1

bjx2

Et voilà, il n'y a plus qu'à choisir. Parce qu'en plus d'etre rapide, serviable, bref formidable, elle a bon goût Sylvie; Alors, ils sont touts beaux. J'ai été raisonnable, je n'en ai pris que 3. Il faut bien en laisser pour les autres.

A bientôt.

Hélène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:o) merci LN, toi aussi tu fais des trucs super sympa.. suis presque jalouse.. biz
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité