Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
30 septembre 2013

Sqatters

Bonjour,

c'est tellement mignon que je vous poste une photo.

j'ai découvert deux squatters dans mon jardin: deux ravissants jeunes hérissons pas sauvages pour deux sous.

2013-09-29 19

Ils se sont installés dans le jardin derrière la maison et ne semble pas s'offusquer de ma présence. Si je suis dans le jardin, ils continuent à vaquer à leur occupation ou à dormir tranquillement au soleil. C'est ce qu'ils ont fait tout samedi après midi. Le seul problème c'est que Pimple, mon labrador, n'a plus accès à ce coté de jardin. Il va falloir que je fasse du dressage pour qu'ils cohabitent. J'avais réussi avec mon autre chienne aujourd'hui disparue, qui tolérait toutes les bestioles possibles chez elle, sauf les chats.

Bonne journée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité