Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
20 septembre 2013

Retour avec des nouveautées...

Bonjour,

Après une looooooongue absence me voici de retour.

Par où commencer ?

En mai avec mes amies blogueuses, on a fêté mon anniv' et je me suis vue offrir un super livre "la droguerie", un métier à tisser de perles et l'aiguille qui va avec... je me suis donc lancée dans la fabrication d'un 1er bracelet !Bon il n'est pas encore fini car je dois trouver un fermoir pour ce genre de bracelet...

 Annis sylvie

 

 

 

  metier a tiser

En juin, on a fini d'aménager notre fabuleuse maison dans l'essonne et préparé notre déménagement.

En juillet, on a déménagé et on s'est installé.

En août, on était en vacances et j'en ai profité pour installer mon "bureau-atelier" de perles :o)

atelier perles BO maroc

Mes petites coupelles de perles installées sur mon bureau  / Une paire de boucle d'oreille style "maroc"

 

Colier noir blanc Colliers petite fille

Un collier noir et blanc (pour moi !!!) / et deux colliers pour petites filles (que m'a réclamé ma fille)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool, alors c'est facile les bracelets au métier ou c'est plus compliqué que ce que tu fais d'habitude ?
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité