Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
5 août 2013

Bonnes Vacances !

Ok, je sais, j'ai encore dix jours de dur labeur à tirer avant d'être vraiment en vacances (enfin 7 si on ne compte que les jours de boulot...) ! Mais bon, j'ai décidé de me faire une petite pause estivale du blog !

Du coup, je vous souhaite de bonnes vacances et tout particulièrement à mes co-blogueuses qui sont déjà ou presque off !

A dans bientôt !

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité