Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
24 juillet 2013

Châle Drops Design

Une envie de me faire un petit châle printanier, une petite promo sur la drops delight et voilà ce qui sort de mon crochet.

130714_ChaleDrops1

Il s'agit du modèle Springtime réalisé en Delight coloris Beige/Gris/Rose (6 pelotes au lieu des 4 conseillées parce que cela m'avait l'air vraiment petit sinon).

130714_ChaleDrops2

J'avoue que je m'attendais à un rendu plus clair de l'ensemble du châle mais j'aime bien quand même.

 

130714_ChaleDrops3

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité