Salut tout le monde,


Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur et la joie d'accueillir sur notre blog notre deuxième guest star : Céline.

Céline faisait partie de notre petit club de zITAs au laboratoire jusqu'au jour où elle a décidé de chercher un nouveau soleil en Bretagne ... Non mais quelle idée ! Mais j'ai pu constaté par moi-même que les crêpes lui allaient très bien au teint.

Ne voulant pas raconter de bêtises quant aux origines de sa contamination laineuse, je lui laisse tout de suite la parole :

"Bonjour à tous,

Mes collègues parisiennes peuvent en témoigner, avec moi, le vieil adage « à qui sait attendre le temps ouvre ses portes » est de mise. La première victime étant moi-même (pas moins de 2 ans pour finir un pull), j’ai donc pris le taureau par les cornes en décidant de ne faire que dans le mini.

Aussi, quand notre Aurélie nationale nous a concoctés un p’tit bonhomme, il n’avait pas encore pointé le bout de son nez que je me suis affairée à lui tricoter du 3 mois – l’opportunité pour elle de lancer les paris sur le fait que son fils ne verrait pas son tricot avant sa majorité. Que nenni, biiiiien avant le jour J, Titouan aurait pu défiler avec son kimono-gilet en Alpaga vert anis (modèle la droguerie), tout en côte 2/2 brisée. Grâce à notre coach LN, ce petit a pu bénéficier de manches, le concept des augmentations n’étant pas très au point dans mon registre technique….

A dans 2 ans !

Céline"

130614_Gilet_Titouan

A bientôt pour de nouvelles créations !


Anne