Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
25 mai 2013

Giant

 

Giant1

Bonsoir,

Voici une de mes grandes fiertés. Un giant granny plein de couleur. En plus, il est quasiment entièrement fait avec des restes de pelotes ou des pelotes en super soldes glanées au fil du temps.

 

Giant2

Multi matière; tout ou presque y est représenté. Néanmoins, il se lave à la machine programme laine et lessive laine. On n'est pas des sauvages.

Giant4

On reconnait bien mon univers coloré et mes tendances.

Giant5

Bien sur, il ne fait pas l'unanimité. Ma copine Marine y voit un bon moyen d'utiliser son énorme stock de laines. Anne l'aime beaucoup. Sinon ma copine Elisabeth le trouve hideux. Elle trouve les ouvrages en granny moches et ringards et les couleurs, ce n'est pas trop son truc. Même depuis qu'elle en va vu un en vitrine des Galeries à un prix exorbitant.

Mais bon il plait bien à Pimple et c'est l'essentiel. La preuve:

giant pim1

J'ai adoré le réaliser. Pour un peu...

 

P1000049

Vous me voyez venir là. Si, si je suis sure que vous avez compris.

Bonne fin de week end.

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité