Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
19 avril 2013

Petit, petit

Bonjour,

voici mon nouveau travail spécial RER.

IMG020

Ce sera au final une étole mini-mini granny en aurifil, crochet 1.5. Un gros changement pour moi qui crochète depuis moins d'un an; 1.5, c'est pas bien gros. Mais bon, tous les projets qui me tentent sont en 1.5, 1.75 et 2 donc il faut bien se lancer dans le microscopique à un moment donné. Je l'ai acheté au salon l'aiguille en fête chez Bouticréa je crois.

J'estime le temps de réalisation à environ 2 siècles.

Bon week end à toutes (et à tous ne soyons pas sexiste).

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca c'est une bonne idée, mon châle commence à être vraiment trop grand pour le RER. Mais, j'ai peur que le crochet 0,75 soit vraiment petit pour les secousses du trajet !
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité