Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
14 avril 2013

Cadeau de départ

Aie Aie Aie, un mois sans donner de nouvelles, ça commence à faire long !

Promis, je ne suis pas restée inactive. Pour ma défense, j'avoue que j'étais/suis sur plusieurs projets cadeaux surprises et que les personnes à qui étaient/sont destinées ces cadeaux suivent le blog. Du coup, vous êtes privés de publications jusqu'à ce que je leur offre.
Légère digression à la conversation pour partager avec vous le bonheur de cette première vraie belle journée de l'année. Le printemps se faisait vraiment prier ces jours-ci. Et pour ne rien gacher à mon plaisir, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Quel joli cadeau pour accompagner cette journée que d'entendre les petits oiseaux chanter !

Bon fin de l'interlude, revenons à nos moutons ! Je corrige cette absence prolongée en partageant avec vous un petit cadeau que j'ai offert à une de mes collègues sur le départ.

Il s'agit d'un modèle col capuche trouvé sur ravelry. Un modèle simple mais sympathique à réaliser, avec des alternances de brides, demi-brides et mailles serrées pour lui donner un aspect un peu moins homogène.

130410_Col_1

J'ai utilisé de la laine Curly de chez Bergère de France coloris LiliRed.

 

130410_Col_2

Comme préconisé par BDF, je l'ai crocheté en 7mm et j'ai du ajuster le nombre de mailles pour coller au modèle.

130410_Col_3

J'espère qu'il lui tiendra bien chaud pour les rudes hivers chinois. Eh oui selon ses dires, l'hiver à Shangaï est glacial.


Promis, à très bientôt !


Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité