Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
26 avril 2013

De retour...

Bonjour,

Me voici de retour. J'ai récupéré des outils de communication avec la blogo.  Bien sur, j'ai perdu pas mal de choses mais, on ne va pas se laisser abattre.

Donc voici une petite bricole.

Pour aller avec la veste, j'ai crocheté une écharpe en sport laine de phildar et partner6 je crois.

echarpe1

Crochet 5.5. Au début, je voulais m'inspirer du "emporté par les vagues" mais la laine était trop épaisse et ça ne rendait rien de bien.

echarpe2

Alors, j'ai repris le point du chauffe épaule mais seulement avec 3 brides.

echarpe3

Quelques trajets en RER et voilà le travail.

A bientôt pour de nouvelles réalisations. Je suis particulièrement fière des suivantes; attendez vous à beaucoup de photos.

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité