Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
9 mars 2013

Des lunettes et un chat ...

Un petit flashback pour vous présenter le cadeau de Noel 2012 de ma môman.

Il s'agit d'un étui à lunettes, un modèle du chat dans l'aiguille.

130306_EtuiLunettes_LeChat1

Il m'a fallu pas mal de temps pour le réaliser, je me suis rendu compte en le brodant que j'ai un peu de mal avec les motifs non figuratifs mais j'adore le rendu final. Les motifs et les couleurs sont magnifiques. Comme il s'agissait d'un lin souple, je l'ai renforcé avec du tissu thermocollant.


130306_EtuiLunettes_LeChat2
D'après ce que j'en sais, ma petite môman l'a toujours dans son sac et elle frime aussi pas mal devant ses copines.

Ilouanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité