Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
27 février 2013

Un sac monstrueusement mignon !!!

 

A l'arrivée d'un nouveau bébé, c'est souvent la déferlante de cadeaux pour le nouvel arrivant. Mais il y a une personne qu'il ne faut pas oublier, c'est bien sur la grande soeur. Alors, pour qu'elle aussi ait son petit cadeau, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit sac Bob Razowski, vous savez, l'un des héros de Monstres & Compagnie.

C'est un modèle tout droit sorti du livre "le crochet c'est branché".

 

130227_Bob_1

La partie crochet est très facile à réaliser. L'oeil est particulièrement drôle à faire.

130227_Bob_2

La partie couture est également facile mais c'est à l'assemblage que mon homme m'a le plus entendu grogner (comment ça hurler, je démens formellement... ). Et oui, je ne réfléchis pas encore assez sur l'ordre de réalisations des étapes et du coup, j'ai tendance à oublier de fixer des éléments avant d'autres ...

 

130227_Bob_3

Mignon, non ?


Ilouanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité