Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
24 février 2013

L'Aiguille en Fête, Prise de guerre 1ère

Déjà une aficionada du Salon Loisirs et Créations, je n'avais jamais explorée les allées de l'Aiguille en fête.

Voilà qui est chose faite.

Il y avait un monde fou (et nous n'étions que vendredi), j'ose à peine imaginer ce que cela pu être pendant le week-end. Mais tout était superbe, les laines, les tissus mais surtout ... l'hémorragie de mon porte-monnaie. J'avoue que j'ai craqué ... beaucoup de fois ...

Alors voilà mes prises de guerre :

De quoi me faire une belle echarpe en Silk Mohair de chez Habu. Si j'avais pu j'aurais acheté toute leur boutique...

Bon Hélène m'a dit que je n'avais pas encore vraiment le niveau pour ce modèle mais que cela viendrait donc je ne desespère pas :)

130215_AiguilleEnFete_1

 

Dans ma folie japonaise, je suis tombée sur de jolis patrons japonais : un kimono et son obi de chez Nanuya.

130215_AiguilleEnFete_3

 

Mais aussi sur le kit de ce superbe sac en tissu japonais de chez Euro Japan Links. J'ai failli craqué sur beaucoup plus dans cette boutique mais mon budget était déjà sacrément entamé.

130215_AiguilleEnFete_4

 

J'ai aussi craqué pour un kit Sac à Malice ...

130215_AiguilleEnFete_5

Et pour un kit broderie de chez Nimue ...

130215_AiguilleEnFete_6

Mais le plus chouette, c'est la dédicace de Cécile Franconie sur son nouveau livre multiblogueuse "150 grannies à crocheter".

130215_AiguilleEnFete_2

Et bien que cette journée ait été empreinte de mélancolie, ce fut quand même une belle journée entre amies. Vivement la prochaine !


A bientôt

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité