Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
30 janvier 2013

Mon premier Tricot

 
Me voilà de retour après quelques semaines très chargées qui m'ont un peu éloignées de notre blog. Heureusement qu'Hélène est là pour assurer nos arrières :)

Du coup, j'en profite pour revenir sur ma toute première création tricot. L'envie de m'y mettre m'est venue quand j'ai su que ma meilleure amie était enceinte. Et quoi de mieux qu'une petite layette pour s'y coller. Alors je me suis tournée vers ma pro locale : Hélène. Elle m'a conseillé un modèle simple de La Droguerie : le modèle Bruyères.

C'est un modèle tout en point de mousse en une seule pièce histoire de me faciliter les choses :) . Comme je savais que ce serait une petite fille, j'ai craqué pour leur fil alpaga couleur "flower power" (un petit nom de teinte tout à fait approprié pour la future fifille à son papa militaire !)

Ce fut quand même un peu fastidieux avec quelques allers-retours à la cafèt du labo (discrétos) pour qu'Hélène rattrape mes bétises du mieux possible.

Mais j'étais quand même assez fière du résultat :

 

Pull_1

Il parait que ce fil n'a pas un rendu très régulier (je dois aussi y être pour quelque chose :p ) mais il est très doux et les nouveaux parents ont eu l'air d'apprécier ce petit cadeau !

 

Pull_2

Allez, avouez, pas trop mal pour un premier essai ?


A bientôt

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité