Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
13 mars 2013

Chauffe épaule

Bonsoir,

Il est encore issu de ce livre :

Détails sur le produit

Décidément, c'est une vrai mine. Je suis fan de ce que fait Cécile Franconie. Et moi aussi, j'ai eu ma dédicace à l'Aiguille en fête.

Donc voici ma version du chauffe épaule.

83235743_o

Quand mes amis l'ont vu, il ont tous fait: "Ben, c'est pas un peu triste?"

Voilà, pour une fois que je fais dans le sobre, le discret, un peu passe partout. Ils n'ont pas trop l'habitude, c'est pour ça.

Il aurait mérité d'être un poil plus large mais j'ai utitlisé une laine en fin de série chez Phildar, donc impossible de se réapprovisioner. Je crois que c'est du fil écolo et pour la bordure, du coton nature de chez Bergère de France, très généreusement donné par Céline. Merci Céline, tu vois, je rentabilise.

83235957_o

Je vais devoir attendre un peu pour le porter car il fait un peu trop froid pour le moment.

 

83236070_o

Et le bonus, c'est qu'il a été fait à 90% dans le RER, ou comment rentabiliser les longs temps de transport.

Bonne soirée.

Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois je vois, mais je pensais que tu avais épuisé toutes les pelotes!
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité