Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
4 janvier 2013

La Route du tibet

Dans le 5ème arrondissement de Paris, il y a un restaurant tibétain : La Route du Tibet, qu'une collègue m'a fait découvrir... (miam !)

En face, il y a aussi une boutique quand laquelle j'ai acheté un petit bracelet en perle métal bronze et "corail".

Je mets corail entre guillemets car normalement le corail est une espèce protégée et donc interdit à la vente. Néanmoins, on trouve du bambou teinté corail, très belle imitation du corail !

J'aimais tellement mon bracelet, j'ai cherché des perles similaires pour me faire un collier et voilà le résultat (au centre le bracelet de chez la Route du Tibet) :

Collier_Tibetain

Après avoir pensé le collier, cherché et trouvé les perles sur perles et co, j'ai mis environ 1 heure pour le faire.

Les perles en métal étant un peu chères, je me suis rabattue sur des rocailles preciosa gold bronze 4 mm et 2.5 mm. Le sachet de chips de bambou teinté corail coûte environ 3,5 € (j'en ai utilisé à peine 1/3). Vous avez donc un collier pour environ 6 €.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité