Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
12 décembre 2012

« En sortant de l’école »

Quoi de mieux pour réussir sa première année de maternelle  que la  petite tunique « En sortant de l’école » de la Droguerie… Ce n’etait pas le modèle le plus facile à réaliser pour une débutante en couture comme moi, mais je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie…. En tous les cas, Chloé l’adore et est fière de porter un vêtement fait par sa maman.   

Diapositive1

Diapositive2

 

 

Et pour accompagner tout ça…. le sac à Doudou ! Idéal pour ne pas égarer le doudou et la tétine, et que j’ai réalisé en totale improvisation avec les restes de tissus. 

Diapositive3

 

Promis, la prochaine fois  je change de modèle, je vous montre ce que je fais pour moi…. !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité