Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers des Manips Récréatives
21 novembre 2012

Trop de couleurs... Trop de rayures

Bonjour,

Je suis Hélène, la plus vieille des zITAs alias lnlacoach. Ce pseudo a un sens, on vous l'expliquera au fur et à mesure de nos publications.

Je tricote et brode depuis au moins 25 ans, je couds depuis une grosse année et je crochète depuis quelques mois. A force de contempler toutes vos belles créations, on a eu envie nous aussi de montrer ce que nous savions faire.

Donc voici l'objet du délit:

81275204_o

Un gilet/veste du catalogue n°70 de Phildar avec les fils préconisés sauf le bleu (car je n'aime pas le bleu) remplacé par du blanc. Plus quelques autres modifs de longueur, de montage et de finition.

De jolies couleurs

veste2

Il se porte facilement avec un top corail par exemple.

Comme diraient certaines de mes copines scientifiques non co-auteures de ce blog, il y a trop de couleurs, trop de rayures, d'où le titre. Mais comme j'aime les couleurs (et les rayures aussi), il va falloir s'y faire. Vous verrez.

A très bientôt pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Inlacoach<br /> <br /> Je me prénomme Edith. Et je découvre avec grand intérêt Les zITAS tricotent<br /> <br /> J’ai eu un coup de cœur pour ce gilet rayé. Hélène, si j’osais … je vous demanderais s’il vous est possible de partager avec moi, les explications de ce modèle.<br /> <br /> Je vous en remercie.<br /> <br /> Amicalement
C
wahou dis donc c'est tellement régulier qu'on pourrait croire qu'il y a eu l'aide mécanique d'une machine! En revanche je troquerais bien la photo du "pull sur un ceintre tombant devant une armoire normande" contre une où il est porté sur toi :)<br /> <br /> Céline
L'Univers des Manips Récréatives
  • De la paillasse à la machine à coudre, des fioles aux aiguilles, 4 copines d'un labo de recherche ont décidé de réaliser et de partager de nouvelles expériences créatives en couture, broderie, tricot, scrap, bijoux en perles, crochet et plus si affinités !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité